Ouverture de Dermadiane à Monaco - Dermadiane
85
post-template-default,single,single-post,postid-85,single-format-standard,bridge-core-1.0.4,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-18.0.7,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive
Dermadiane | Ouverture boutique Monaco

Ouverture de Dermadiane à Monaco

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l’imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n’a pas fait que survivre cinq siècles, mais s’est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n’en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Contrairement à une opinion répandue, le Lorem Ipsum n’est pas simplement du texte aléatoire. Il trouve ses racines dans une oeuvre de la littérature latine classique datant de 45 av. J.-C., le rendant vieux de 2000 ans. Un professeur du Hampden-Sydney College, en Virginie, s’est intéressé à un des mots latins les plus obscurs, consectetur, extrait d’un passage du Lorem Ipsum, et en étudiant tous les usages de ce mot dans la littérature classique, découvrit la source incontestable du Lorem Ipsum. Il provient en fait des sections 1.10.32 et 1.10.33 du « De Finibus Bonorum et Malorum » (Des Suprêmes Biens et des Suprêmes Maux) de Cicéron. Cet ouvrage, très populaire pendant la Renaissance, est un traité sur la théorie de l’éthique. Les premières lignes du Lorem Ipsum, « Lorem ipsum dolor sit amet… », proviennent de la section 1.10.32.

3 Comments
  • Robert Nordstrom
    Posted at 09:23h, 15 juillet Répondre

    Proin non cursus ex. Cras quis lacus imperdiet, aliquam nisi rutrum, facilisis magna. Suspendisse elit lorem, gravida sit amet nunc id, fringilla pulvinar nisl. Donec magna libero, rhoncus ac rutrum in, pretium at ante. Praesent semper ac felis sed congue. Proin tristique eros et est porta, eget imperdiet mauris commodo. Quisque elementum massa magna, nec accumsan porttitor.

    • Kaye Classen
      Posted at 09:26h, 15 juillet Répondre

      Etiam a tincidunt lorem, sit amet fermentum lorem. Integer eget augue eu tortor dapibus suscipit diam vitaena.

  • Robert Nordstrom
    Posted at 09:26h, 15 juillet Répondre

    Aliquam in lacinia massa. Mauris tempus tortor quis urna aliquet porta. Ut tincidunt elementum sollicitudin. Donec mollis laoreet leo, porttitor fringilla elit congue id. Nulla a tempus purus. Integer maximus dignissim risus at sagittis. Nullam in leo eros turpis qua.

Post A Comment