La Méthode - Dermadiane
308
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-308,bridge-core-1.0.4,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-18.0.7,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

LA MÉTHODE

La Méthode DERMADIANE en quelques mots.

LA MÉTHODE

Le vieillissement commence dans nos cellules, il est certes inscrit dans nos gènes mais nous pouvons influer sur son rythme de progression.
Chaque étape entraine des modifications aussi bien physiques, physiologiques que psychiques. Le corps scientifique s’accorde à dire que le processus de vieillissement commence entre la 28ème et 30ème année, c’est à dire que la maturation fait place au déclin dès la trentaine.

Mon travail de recherche doctoral a montré que si nous ne pouvons choisir notre génétique, il est possible d’influer dessus par l’hygiène de vie.

Vieillir est donc un processus inéluctable – lutter ne sert à rien par contre ralentir son processus pour limiter l’affaiblissement des fonctions physiologiques et cérébrales est une démarche différente et réalisable.

 

DERMADIANE fait appelle à différents outils pour freiner certains mécanismes biologiques. Cosmétiques et Compléments alimentaires innovants conjugués aux dernières technologies dans nos instituts.

DERMADIANE donne une autre dimension à votre beauté car,

« La vraie Beauté, celle qui défie le temps ne peut se voir à l’extérieur uniquement si elle est installée à l’intérieur de votre organisme ».

CONTACTEZ-NOUS

Vous souhaitez obtenir de plus amples informations à propos de DERMADIANE, de nos produits cosmétiques et de nos compléments alimentaires ? Contactez-nous dès aujourd’hui pour un entretien.

 

Le Palais d’Azur

21, rue Paul Morillot

06500 Menton, France

Tél : +33 (0)4 22 16 07 62

Contact